AVIS D’APPEL D’OFFRES CAED-ONG/ProCAD

DEMANDE DE CONSULTATION RESTREINTE

Le Centre d’Actions et d’Education pour le Développement (CAED-ONG) a reçu  le soutien du Programme Cadre d’Appui à la Diversification Agricole (ProCAD) pour la mise en œuvre du microprojet intitulé « production et commercialisation de poissons clarias-tilapia associé à la culture de la grande morelle dans la commune de Savè ».

Le microprojet vise à renforcer la sécurité nutritionnelle des populations de Savè en (i) installant une ferme agro-piscicole qui produira des poissons frais de taille marchande et de la grande morelle fraîche ainsi qu’en (ii) vendant en moyenne par année 4800 kg  de Clarias, 512 kg de Tilapia et 412.000 pieds de légume.

Dans ce cadre, CAED-ONG lance la présente demande de consultation restreinte  qui couvre les 02 sections à savoir :

Section 1 : Acquisition de filets

Il s’agit de fournir deux catégories de filets à Savoir

  • Deux (02) FILETS POCHES (HAPPAS)
  • Un (01) FILET SENNE

Les filets sont livrables au profit de CAED-ONG sur une ferme située dans le village BAH-OTCHO dans l’arrondissement du Plateau.

Section 2 : Achats d’intrants

Cette section couvre l’achat de Juvéniles de poissons, de provendes, de semences de grande Morelle et d’emballages juvéniles détaillés comme suit :

  • Achat de 840 juvéniles TILAPIA
  • Achat de 2520 juvéniles CLARIAS
  • Achat de 1461,6 kg de provende CLARIAS
  • Achat de 96 tubes de semence de grande Morelle.

Les différents intrants sont livrables au profit de CAED-ONG sur une ferme située dans le village BAH-OTCHO dans l’arrondissement du Plateau. 

La présente demande de consultation restreinte est ouverte à toute entité individuelle ou société exerçant dans la fourniture de matériels techniques et d’intrants piscicoles, agricoles  à jour vis-à-vis du fisc.

Il est possible de postuler à toutes les sections de demande de consultation. Dans ce cas, les postulants soumettront un dossier unique mais spécifiant pour chaque section l’offre technique et l’offre financière. Ils sont invités, à cet effet, à indiquer dans l’objet du message ou du dossier à fournir, toutes les sections auxquelles ils postulent.

A soumissions égales, les fournisseurs proposant des offres dans toutes les sections seront priorisés.

Les propositions contenant une offre technique et financière seront reçues à l’adresse : caedongbenin@gmail.com , avec comme objet du message « Réponse Demande de Consultation Restreinte Section(s)… », ou envoyées sous plis fermé à la personne responsable des marchés de CAED-ONG, sis au quartier ISSALE-OTOUN au bord de la route Inter-états N°2 à 50m de l’Hôtel PRESTIGE DE SAVE tous les jours ouvrables de 08h à 18h.

Date limite d’envoi des offres : 26 juillet 2019

CAED-ONG se réserve le droit de ne plus donner suite à la présente demande de consultation.  

Pour tout renseignement, contactez-nous à : caedongbenin@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *